Hits: 135

Arrivé en 2016 au FC Barcelone , Samuel Umtiti s’est rapidement imposé comme l’un des patrons défensifs des Blaugrana. Très apprécié par les socios, le Français s’est fait une place de son choix en Catalogne. Cependant, aujourd’hui, son statut ne serait plus le même.

En effet, Umtiti a été éloigné des terrains à cause de sa blessure au genou. Dans le même temps, Clément Lenglet s’est révélé aux côtés de Gerard Piqué en défense centrale. De quoi pousser le champion du monde un peu plus vers la sortie.

Arrivé l’été dernier à Barcelone , Clément Lenglet a, dans un premier temps, pris ses marques avant de montrer toute l’étendue de son talent quand Ernesto Valverde a fait appel à lui. Et en l’absence de
Samuel Umtiti, le Français s’est montré à la hauteur, si ce n’est plus. Très solide, l’ancien de Séville forme un duo complémentaire avec Gerard Piqué. De quoi faire oublier Umtiti , qui même s’il est de nouveau en pleine possession de ses moyens, s’assoit sur le banc de touche. Ainsi, face à cette affirmation de Lenglet en défense centrale, le FC Barcelone pourrait donc considérer plus facilement une vente de l’ancien Lyonnais.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔