Cristiano Ronaldo a connu une période assez compliquée, certains pourraient dire que c’est le contrecoup du Ballon d’Or.

D’octobre à décembre. Le portugais ne marquait plus autant qu’auparavant avec la Juventus , montrait clairement des signes d’agacement sur le terrain et aurait également eu des problèmes avec son entraineur Maurizio Sarri. Il n’en fallait pas plus pour déclencher une véritable polémique, qui devait déboucher sur un départ catastrophe.

A chaque fois, la Juventus comme Cristiano Ronaldo et son entourage ont voulu calmer les choses. Maurizio Sarri a plusieurs fois défendu son joueur, en expliquant qu’il était handicapé par un problème au genou, qui ne lui permettait pas de s’exprimer complètement. De son côté, le joueur a balayé toute polémique et a parlé sur le terrain, redevenant un pilier de la Juventus.

Pour finir, Jorge Mendes a clairement levé le voile sur l’avenir de son protégé : « Cristiano est heureux, très heureux même à la Juventus et a un grand entraineur » a déclaré l’agent du Portugais. « Est-ce qu’il peut terminer sa carrière à la Juventus ? Oui, il est sous contrat avec la Juve ».


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.