fbpx

CA TPM – Deuxième sortie au maghreb à gérer

Rédigé par atibugedeon

Hits: 103

Après avoir courbé l’échine devant le club algérien du CS Constantine lors de la 2 ème journée, les Corbeaux du TPMazembe ont emporté de haute leur dernière bataille contre les Tunisois du Club Africain sur le score sans appel de 8 buts à zéro. Après ce succès retentissant, les hommes de Pamphile Mihayo Kazembe se déplacent sur le terrain du Club Africain en match comptant pour la 4 ème journée de cette phase des groupes, en lion blessé, Club Africain tentera de réagir ce mardi 12 Février au stade Olympique de Rades.

En effet, la mission est certes, difficile mais pas impossible pour les clubistes qui rencontrent Mazembe à domicile sans leur entraîneur Chiheb Ellili démissionnaire au lendemain de la giboulée de Lubumbashi; en ces jours remplacé par Viktor Zvunka, ancien entraîneur du Horoya AC qui connaît Mazembe pour l’avoir rencontré par le passé (1 but partout à Conakry et victoire de Mazembe 2-1 à Lubumbashi)

Les locaux sont déterminés et ne mettent pas derrière la tête l’idée d’une autre contre performance en dépit de la situation que vit le club, leur courte victoire en Ligue 1 Tunisienne(1-0) sur Mammaf-Lif serait la plus grande ressource psychologique pour réaliser un bon résultat devant le team noir et blanc de la capitale cuprifère en confiance.

A l’opposé, Les hommes de Pamphile Mihayo en sont conscients et espèrent, grâce à la solidarité qui règne faire mieux et davantage.

Le TP.Mazembe devra compter sur le retour de son portier Silvain Gbohouo qui se faisait expulser lors de la première journée après avoir écopé d’un carton rouge.

Club Africain de Tunis vs TP.Mazembe duel dont l’enjeu est de taille au regard de la situation dans ce groupe C redevenue comme à l’initial avec la réintégration du CS Ismaily.

Match à suivre tout à l’heure à 17H TU au stade Olympique de Rades

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :