Championship : Neeskens Kebano qualifie Fulham en finale de play-offs !

Rédigé par Lucien Allioun



Au lendemain de la victoire des Bees contre Swansea City (3-1, défaite 1-0 à l’aller), Fulham et Cardiff se retrouvaient à Craven Cottage pour leur deuxième manche.

À l’aller, les Cottagers avaient frappé un grand coup en s’imposant 2-0 à l’extérieur avec un but de Kebano à la 90ème minutes. Ce jeudi, les Bluebirds devaient donc rattraper leu retard pour tenter de se hisser en finale des play-offs de Championhip.

Mais la victoire 2-1 des hommes de Neil Harris n’aura pas suffi ce soir, il a encore marqué l’unique but de Fulham malgré la défaite.

Dès la huitième minute, Nelson ouvrait le score de la tête et lançait parfaitement son équipe (0-1) mais sur le coup d’envoi et l’action suivante, Kebano égalisait pour les locaux du jour (9e, 1-1). Tomlin a rapidement redonné espoir aux siens (47e, 1-2) mais derrière, les filets n’ont plus tremblé.

Avec une victoire 3-2 sur les deux rencontres, l’équipe entraînée par Scott Parker rejoint donc Brentford en finale. Les deux clubs s’affronteront le 4 août à Wembley pour une place en Premier League !


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽 [sm-youtube-subscribe]

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.