Hits: 186

Lionel Messi a évoqué le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid tout en confiant un réel regret.

C’est peut-être le transfert de la décennie auquel nous avons assisté lors du mercato estival 2018. Cristiano Ronaldo , quintuple Ballon d’or et quintuple vainqueur de la Ligue des Champions, quitte le Real Madrid alors triple champion d’Europe en titre afin de s’engager en faveur de la Juventus.

Un transfert qui mettait ainsi fin à une rivalité légendaire lors des clasico entre les deux quintuple Ballon d’Or CR7 et Lionel Messi. Et l’éternel rival du Portugais semble d’ores et déjà regretter cette belle rivalité lors du clasico.

“J’aurai aimé que Cristiano reste en Liga”
“J’aurai aimé que Cristiano reste en Liga, je crois qu’il donnait un plus à la rivalité, au Clasico et aussi au championnat.” a ainsi déclaré La Pulga lors d’une interview accordée à la Sexta.

Il faut dire que les deux hommes étaient très souvent les acteurs principaux des clasico. Considérés comme les deux meilleurs joueurs du monde, ils donnaient une saveur particulière au match le plus suivi au monde, mais la page est tournée.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.