Borussia Moenchengladbach – Bayern Munich (samedi 15h30)

Le Bayern Munich va vivre un très gros test ce weekend. En effet, le champion en titre va se déplacer sur le terrain du leader surprise, Gladbach. Les hommes de Marco Rose étonnent en ce début de saison avec notamment un quatuor offensif de premier ordre (Thuram, Pléa, Embolo, Herrmann). Beaucoup s’interrogent cependant sur leur capacité à conserver un tel niveau au regard de leurs efficacité et qualité de jeu actuelles.

Depuis le départ de Niko Kovac, les Bavarois semblaient avoir repris leurs bonnes habitudes, en étrillant notamment le Borussia Dortmund (4-0). La défaite à domicile contre Leverkusen (1-2) a cependant instillé le doute. Ce choc de Bundesliga va permettre de connaître le vrai niveau de Gladbach et du Bayern.

Manchester City – Manchester United (samedi 18h30)

Un derby n’est jamais un match anodin, surtout à Manchester. La rencontre pourrait paraitre déséquilibrée entre le champion en titre et les Red Devils. Ces derniers assurent cependant contre le Top 6 depuis le début de la saison (victoires contre Tottenham et Chelsea, nuls contre Liverpool et Arsenal).Côté citizen, les grosses difficultés rencontrées dans l’expression collective inquiètent forcément. Ce match pourrait ainsi être l’occasion rêvée pour renouer avec le beau jeu, d’autant plus que Manchester City doit rencontrer Arsenal, Leicester et Wolverhampton lors des prochaines journées.Lazio – Juventus (samedi 20h45)

La Juventus est toujours invaincue en Serie A mais les hommes de Maurizio Sarri ne semblent pas totalement maitriser leur sujet. La victoire difficile sur le terrain de l’Atalanta et le nul à domicile contre Sassuolo ont confirmé ces doutes, alors que l’Inter a conquis la première place du championnat.A Rome, contre une Lazio actuellement troisième, les Turinois auront fort à faire pour contrer Luis Alberto, Joaquin Correa, Sergej Milinkovic-Savic et surtout Ciro Immobile (17 buts en Serie A cette saison). Les supporters des Bianconeri attendront un trait de génie de Paulo Dybala alors que Cristiano Ronaldo marque le pas dernièrement.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.