La saison 2019-2020 de Premier League a beau avoir été tronquée à cause du coronavirus, Liverpool a réussi à vaincre le signe indien et s’est adjugé son premier titre de champion d’Angleterre depuis 1990.

En terminant avec 99 points, les Reds ont tout terrassé sur leur passage, ne laissant que des miettes aux autres membres du Big 6. En sera-t’il de même concernant les récompenses individuelles ? Avec trois représentants finalistes pour le titre de meilleur joueur de la saison, il se pourrait que le club de la Mersey face aussi une razzia.

Seulement, Sadio Mané, Trent Alexander-Arnold et leur capitaine Jordan Henderson ont fort à faire. Car si Danny Ings (Southampton) ou Nick Pope (Burnley) font figure d’outsiders, Kevin de Bruyne a de réelles chances de pouvoir s’offrir cette distinction de choix, lui qui avait échoué derrière Virgil van Djik la saison dernière.

Si Manchester City n’a pas réussi à tenir la cadence de Liverpool, le Belge a livré un véritable récital tout au long de la saison. En terminant avec 20 passes décisives, il a tout simplement égalé le record de Thierry Henry.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.