Infos sur le transfert de Man City: Neymar, Alex Sandro, Sandro Tonali

Rédigé par Wabthomas

Hits: 34

Neymar au Prem?

La star du Paris Saint-Germain, Neymar, a-t-elle laissé tomber un indice important qui veut passer en Premier League?

Le Daily Star rapporte que le défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy, a demandé à l’attaquant brésilien s’il souhaitait jouer en Angleterre.

“C’est une grande compétition, une des plus grandes du monde”, a déclaré Neymar, âgé 26 ans, en réponse à la question de Mendy sur sa chaîne YouTube.

“Nous ne savons pas ce qui se passera demain, mais je pense que chaque grand joueur, au moins un jour, doit jouer en Premier League.”

Peut-être qu’un jour sera aux côtés de Mendy au Etihad Stadium de Manchester City…

Sandro en demande

Alex Sandro cherche à exploiter l’intérêt des deux clubs de Manchester pour obliger la Juventus à augmenter son salaire.
Selon l’enseigne italienne Calciomercato, «2019 sera une grande année dans l’avenir d’Alex Sandro», une année au cours de laquelle son avenir sera décidé.

Manchester City et Manchester United suivent le défenseur brésilien depuis des mois et la Juventus est consciente de cet intérêt. Mais dans le même temps, la Juve ne sait pas si elle aura les moyens financiers de compenser les avancées de la paire de Premier League.

Offre de l’Angleterre

Calciomercato affirme qu ‘”une offre riche en provenance d’Angleterre est déjà arrivée sur la table de l’agent du joueur”. Bien que l’on ne sache pas si City ou United sont responsables de l’offre, M. Calciomercato a déclaré que Sandro s’appuierait sur cette offre pour ses prochaines négociations contractuelles avec la Juventus.

Priorité

Apparemment, signer le poste de gauche pour un autre relais est «une priorité absolue» pour les champions italiens et «il est question d’une demande de 8 millions d’euros net par saison, plus des bonus». C’est presque trois fois ce que gagne le bouchon sud-américain. La Juve vérifie actuellement si ses finances sont à la hauteur de ses capacités.

Calciomercato ajoute que la Juventus ne veut pas bouleverser leur solde salarial au club, en particulier après avoir versé une bonne vieille somme à Cristiano Ronaldo. Certains membres du conseil d’administration pensent que tout nouvel accord conclu avec Sandro “ne devrait pas inclure une offre de plus de 4,5 millions d’euros plus des bonus”.

Napoli mène la course pour Tonali

Pendant ce temps, un autre Sandro – Sandro Tonali – pourrait glisser entre les doigts de Manchester City. Conscient de l’intérêt manifesté par les Sky Blues pour le milieu de terrain de Brescia âgé de 18 ans, le club italien de Napoli a intensifié ses efforts pour retrouver la sensation de l’adolescence.

La radio italienne Radio Crc affirme que Napoli a entamé des pourparlers avec l’agent de Tonali, ainsi qu’avec Brescia, dans l’espoir de parvenir à un accord en janvier.
Ainsi, l’arrivée de City sur la scène cet été ne ferait pas grimper le prix demandé par un joueur comparé à un jeune Andrea Pirlo.