Hits: 1184

Très déçu de l’élimination de la Juve en quart de finale de la Ligue des champions par l’Ajax, Cristiano Ronaldo aurait soufflé une liste de joueurs à recruter à ses dirigeants.

Même que c’est sa maman qui l’a dit. Cristiano Ronaldo était dépité après l’élimination de la vieille dame face à l’Ajax en quart de finale de la ligue des Champions. Le Portugais se voyait bien remporter la plus belle des compétitions une quatrième fois de suite, et avec un troisième club différent.

Mais Cristiano Ronaldo n’est pas le genre de mec à se laisser abattre. Tout juste sacré champion d’Italie pour la première fois avec son nouveau club, Cristiano veut absolument faire gagner la Ligue des champions à la Juve, qui attend ce trophée depuis 1996 et quatre finales perdues ! Mais pour y parvenir, il ne compte pas que sur ses propres statistiques affolantes. D’après le Corriere Dello Sport, CR7 aurait glissé à sa direction une liste de plusieurs noms de joueurs qu’il souhaiterait voir rejoindre la Vielle Dame cet été.

D’abord, Cristiano Ronaldo veut des joueurs qu’il connait bien. De son ancien club au Real Madrid, il souhaiterait récupérer Raphaël Varane et Isco. Si le premier a été un temps dans le flou concernant son avenir jusqu’à envisager un départ, il aurait finalement décidé de rester, grâce au discours convainquant de Zinédine Zidane. Le second, très apprécié par Zizou, est lui aussi sur le départ, comme depuis plusieurs été déjà.

Mais en dehors du Real aussi, Ronaldo a repéré des joueurs qui lui plaisent. Visiblement, il souhaiterait faire venir à la Juve Kostas Manolas (AS Roma), Tanguy Ndombélé (OL), Frederico Chiesa (Fiorentina) et Joao Felix (Benfica), la nouvelle pépite portugaise. Sur le papier, la liste de Ronaldo semble cohérente en termes de postes à renforcer, et même en termes de faisabilité. Reste à savoir à quel point le Portugais a pris le pouvoir à la Juventus


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔