Le Paris Saint-Germain est venu Ă  bout de l’Olympique Lyonnais (1-0), dimanche soir au Groupama Stadium en conclusion de la 6e journĂ©e de Ligue 1.

Et Neymar surgit de nouveau. Buteur le weekend dernier contre Strasbourg (1-0) pour son retour, l’attaquant brĂ©silien a de nouveau libĂ©rĂ© le Paris Saint-Germain, difficile vainqueur de l’Olympique Lyonnais (1-0) lors de l’affiche de la 6e journĂ©e de Ligue 1.
PrivĂ© de nombreux joueurs, dont Kylian MbappĂ©, Edinson Cavani et Mauro Icardi, le club de la capitale va encore trouver son salut par l’ancien Barcelonais.

Servi par Angel Di Maria au coeur de la surface, Neymar Ă©limine Tete avant d’ajuster Anthony Lopes du gauche (87e).
Après ce choc qui ne restera pas dans les annales, le PSG rĂ©alise un gros coup et se retrouve seul leader du classement avec quinze points, et trois longueurs d’avance sur Angers et Nice.

Neuvièmes avec huit points, les Gones enchaĂ®nent un cinquième match d’affilĂ©e sans succès toutes compĂ©titions confondues.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.