Trente-quatre buts ont été marqués lors de cette 19e journée, et cela occasionne un paquet de bonnes notes, et forcément pas mal de déçus.

Wissam Ben Yedder (8), Dimitri Payet (8), ou Gaëtan Laborde (8), par exemple, ne figurent pas dans notre équipe type de la 19e journée de L1.Il a fallu faire un peu de place à Neymar et Kylian Mbappé, champions d’automne et brillants face à Amiens, samedi (4-1) .

À mi-saison, le meilleur joueur de notre Championnat est pourtant monégasque. Il s’agit de Ben Yedder, qui affiche une moyenne de 6,27.L’ancien Toulousain devance Angel Di Maria (6,13) et Neymar (6,10).

Le meilleur gardien reste Steve Mandanda, malgré son forfait contre Nîmes (3-1) , avec une note moyenne de 6,06. Côté entraîneurs, Thomas Tuchel occupe la première place (5,89). Le technicien parisien est talonné par le Marseillais André Villas-Boas (5,84) et le Rennais Julien Stéphan (5,83)


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.