Marcelo a accordé un long entretien au média brésilien Esporte Interativo. Le latéral du Real Madrid est revenu sur le départ de Zinedine Zidane l’été dernier et la vie dans le vestiaire des champions d’Europe.

Marcelo fait l’actualité du Real Madrid en ce moment. Le latéral brésilien s’est étendu sur son amitié avec Cristiano Ronaldo et est annoncé du côté de la Juventus . Il a accordé une longue interview au média brésilien Esporte Interativo dans laquelle il revient sur son début de saison, le départ de Cristiano Ronaldo ou encore Vinicius.

« J’ai pratiquement donné ma vie pour Zidane »

Mais le Brésilien s’est également exprimé sur son ancien entraîneur Zinedine Zidane , parti l’été dernier du Real Madrid après trois Ligues des champions d’affilée. « C’était un départ étrange, a raconté Marcelo. C’était un communiqué et la plupart d’entre nous n’étaient pas au courant, ce fut un choc. Nous parlions tous les jours. Il s’intéressait à moi et me défendait. C’était pour moi un très grand, un professionnel, pas seulement pour les titres. Il me défendait beaucoup et moi je donnais tout pour lui, je courais, je me battais, je jouais blessé. J’ai pratiquement donné ma vie pour Zidane. »

« Bale ne parle qu’anglais »

Marcelo a également raconté sa vie dans le vestiaire après ces départs: « J’avais de bonnes relations avec
Cristiano, c’est normal d’être triste. » Il a également mis en avant le départ de Kiko Casilla, le gardien remplaçant parti pour Leeds et son ancien voisin de vestiaire. « Je me sentais vide, triste, a-t-il expliqué. J’étais toute la journée avec Kiko, et maintenant je n’ai personne à côté. De l’autre côté, j’ai Gareth Bale qui ne parle qu’anglais alors je lui dit ‘Hello, hi, good wine’ (Bonjour, salut, bon vin) »
Le Real Madrid se rend à Amsterdam pour affronter l’Ajax mercredi (21h) en huitième de finale aller de Ligue des champions.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!