Interrogé sur son avenir par un magazine néerlandais, Memphis Depay a encore fait part de ses grandes ambitions. Forcément, l’OL en prend en coup.

L’été dernier, Memphis Depay a clamé haut et fort son envie de quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre un grand club. Ses ambitions étaient folles et la réalité l’a rattrapé puisqu’aucun cador n’est venu le chercher. Son égo en a pris un coup, ses performances sur le terrain aussi. Capable de coups d’éclat, il n’a plus marqué depuis plus de dix matchs.
Memphis Depay a delivré 13 passes décisives cette saison en club.

Lire aussi: PSG: Neymar rétabli face à Manchester United?

Mais, cela ne change rien à ses intentions. Pour le magazine Helden, il a réitéré ses envies de départ et de grandeur, critiquant indirectement les Gones.
« Lyon est un grand club mais n’est pas l’un des cinq meilleurs d’Europe. Je veux aller dans un club comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich… Je veux aller dans une ville et un club qui me conviennent, dans une équipe qui veut vraiment jouer au football. Je parle toujours du Real Madrid… Mais je me concentre sur ce qu’il se passe maintenant à Lyon et nous verrons ensuite où je me retrouve. »
Memphis Depay il se croit dans Fifa ??? « Je veux aller au Fc Barcelone, le Réal Madrid, City.. un club qui me convient » elle est bonne la poudre lyonnaise.

Toujours aussi déterminé à atteindre les sommets, l’ancien du PSV ou de Manchester United doit toutefois se remettre en question. Car pour s’imposer dans l’attaque d’un cador, il devra trouver de la régularité, ce qui lui manque cruellement depuis ses débuts. Puis, ses propos ne plairont certainement pas au board lyonnais , notamment au président Jean-Michel Aulas.

Lucien-Las

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!