Annoncé avec insistance sur les tablettes du FC Barcelone pour la saison prochaine, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang va discuter prochainement de son avenir avec le coach des Gunners, Mikel Arteta.

On le sait depuis déjà plusieurs années, l’ancien attaquant de l’ASSE Pierre-Emerick Aubameyang rêve d’évoluer sous les couleurs de l’un des deux mastodontes de Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone. Et si le premier ne semble pas faire du buteur de 30 ans sa priorité, les Blaugrana sont beaucoup plus emballés.

En effet d’après Sky Sports, le club catalan souhaite recruter un 9 la saison prochaine et Pierre-Emerick Aubameyang fait office de cible prioritaire. Mais du côté de Londres, le coach des Gunners Mikel Arteta a rappelé encore cette semaine en conférence de presse qu’il allait tout faire pour conserver son attaquant.

La guerre est déjà lancée. « Nous allons devoir négocier à un moment donné avant la fin de la saison, c’est certain, et nous verrons les intentions que nous avons et les siennes. Pour le moment, je pense qu’il est difficile de prévoir ce qu’il va se passer. Mais pour moi, c’est très facile. Je veux le garder en toutes circonstances. »


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.