En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann serait toujours le grand fantasme de l’Inter Milan.

Contraint d’évoluer la plupart du temps sur le flanc gauche de l’attaque du FC Barcelone depuis son arrivée en fanfare l’été dernier pour 120M€, Antoine Griezmann peine à retrouver son meilleur rendement en Catalogne. Barré par Lionel Messi qui occupe son poste de prédilection, l’attaquant français peut-il pour autant envisager un départ du Barça l’été prochain ? Quoi qu’il en soit, un club étranger en pincerait toujours pour Griezmann.

Comme l’a révélé Tuttosport mercredi, l’Inter Milan n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Antoine Griezmann, et le club italien pourrait avoir une carte XXL à jouer dans ce dossier : Lautaro Martinez. Le buteur argentin, grande priorité offensive du FC Barcelone pour l’été prochain, pourrait être utilisé en monnaie d’échange par l’Inter pour Griezmann.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.