Kylian Mbappé est courtisé par le Real Madrid, et l’attaquant du PSG rêve lui aussi du club madrilène afin de franchir un autre cap dans sa carrière. Mais le Barça aimerait retarder le plus longtemps possible l’arrivée du jeune français chez les Merengues.

Kylian Mbappé va-t-il rejoindre le Real Madrid l’été prochain ? Difficile de répondre par l’affirmative tant les obstacles qui se dressent devant Florentino Pérez se multiplient au fur et à masure que les jours passent.

En effet, si Nasser Al-Khelaïfi et Doha ne comptent pas se séparer de l’international français, le FC Barcelone oeuvrerait de son côté pour empêcher ou retarder ce transfert selon Don Balon.

Le quotidien espagnol explique que Josep Maria Bartomeu , président des Blaugranas, voudrait finaliser le retour de Neymar très rapidement durant l’été 2020. Une fois la star brésilienne vendue, le PSG, qui ne souhaite pas laisser partir les deux joueurs à la fois, fermerait ainsi la porte pour Mbappé, surtout que l’argent du transfert de Neymar mettrait le club dans une position confortable pour repousser toutes les offres venant pour son numéro 7.

Don Balon assure que ce plan aurait de forte chance de réussir puisqu’entre les deux attaquants, le PSG aurait tranché en faveur du jeune français.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.