Hits: 109

Victime d’une lourde concurrence au sein du FC Barcelone, Riqui Puig a clairement laissé entendre qu’il envisagerait un départ en janvier si sa situation n’évoluait pas.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone , Riqui Puig (20 ans) pourrait claquer la porte du club catalan lors du mercato de janvier ! Au même titre qu’ Arturo Vidal ou encore Ivan Rakitic, le jeune talent du Barça peine à obtenir du temps de jeu au milieu de terrain. Et Riqui Puig a d’ailleurs lancé un ultimatum à la direction de Barcelone ces dernières heures dans la presse espagnole .

« Si je n’ai pas quelques minutes de jeu, je devrai prendre une décision » « Si j’envisage de partir cet hiver ? Non, en théorie non, mais on verra. Je ne ferme pas la porte, mais il est vrai que j’aimerais avoir plus de minutes avec l’équipe première, il y a suffisamment de monde et c’est difficile d’obtenir du temps de jeu. Si je ne dispose pas de quelques minutes, je devrai prendre une décision », a lâché Riqui Puig sur son avenir au FC Barcelone.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

2 Comments