Mercato – Barcelone : Un recrutement réalisé pour Messi ?

Rédigé par Lucien Allioun

Hits: 240

Si le FC Barcelone est plus qu’un club, Lionel Messi est plus qu’un joueur. En effet, l’Argentin a montré au combien il était important en Catalogne. Sur le terrain, La Pulga multiplie les exploits pour mener son équipe à la victoire. Une aura qui se ressentirait également en dehors des terrains.

Dernièrement, Paco Alcacer , ancien joueur du Barça, assurait au sujet de l’influence de Messi : « Il est clair qu’un joueur de ce niveau est très important dans l’équipe et dans le club, on lui demandera toujours son avis. Il faut écouter ce genre d’opinion ».

Et du côté du FC Barcelone , on voudrait mettre Lionel Messi dans les meilleures conditions. Pour cela, les choix lors du mercato hivernal pourraient être influencés par l’Argentin.

Selon Eduardo Inda , l’idée serait ainsi de proposer un échange au PSG entre Neymar et Antoine Griezmann. Tout d’abord, le Français serait sacrifié puisque Messi considérerait qu’il lui prend la place sur le terrain.

Pour ce qui est du Brésilien, son retour pourrait permettre au Barça de redonner le sourire au quintuple Ballon d’Or et surtout le convaincre de ne pas lever sa clause lui permettant de partir l’été prochain.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔