Lionel Messi militerait en interne pour témoigner de l’arrivée de Lautaro Martinez, le FC Barcelone pourrait être contraint de se retirer du dossier afin de se mettre toutes les chances de son côté pour Neymar.

« Il est spectaculaire. Ça se voyait qu’il allait être un grand joueur. Aujourd’hui, il explose et il le montre. Il est très fort, il est très bon en un contre un, il marque beaucoup de buts. Il est très complet ». Courant février à l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, Lionel Messi ouvrait alors grand la porte du FC Barcelone à Lautaro Martinez.

Le jeune attaquant de 22 ans aurait même reçu une première proposition salariale de la part du Barça en marge du mercato estival. Cependant, le buteur de l’Inter ne devrait pas quitter Milan à l’intersaison pour rejoindre le FC Barcelone, le club blaugrana ayant une autre priorité sur le marché.

Journaliste pour la BBC et Sport, Guillem Balague a révélé dans sa rubrique Ask Guillem que le FC Barcelone ne pourrait pas donner suite à son intérêt pour Lautaro Martinez pour la simple et bonne raison que la priorité absolue des Catalans cet été se nommerait Neymar.

Ne disposant pas d’une marge de manoeuvre financière suffisante pour mener à bien les deux opérations, le FC Barcelone devrait lâcher l’affaire pour Lautaro Martinez


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.