De plus en plus épanoui à Paris, Neymar se voit de plus en plus poursuivre l’aventure au PSG. Le Brésilien et son entourage attendent désormais un signe des dirigeants parisiens.

Si le dossier de la prolongation de Kylian Mbappé apparaît de plus en plus dans l’impasse, à tel point que les dirigeants des champions de France commencent à se faire une raison, , les feux semblent au vert concernant Neymar, lui aussi en fin de contrat en juin 2022.

Déterminé à quitter Paris pour rejoindre Barcelone il y a un peu plus d’un an, le n°10 parisien espère en effet désormais poursuivre l’aventure dans la capitale, assure Le Parisien ce mardi.

A en croire le quotidien régional, le natif de Sao Paulo et son clan sont prêts à entamer les discussions concernant une prolongation et attendent désormais que les dirigeants des champions de France fassent le premier pas.

L’entourage du Brésilien ne comprend d’ailleurs pas pourquoi les négociations n’ont pas encore démarré malgré une réunion entre les représentants de l’ancien Barcelonnais et l’état-major des Rouge et Bleu, cet été, en marge du Final 8 de la Ligue des champions.

Le manque d’empressement des dirigeants parisiens s’explique sans aucun doute par la crise financière provoquée par la pandémie de coronavirus et l’incertitude qui règne sur l’état des finances du club de la capitale. Car cette prolongation risque de se payer au prix fort.

Neymar émarge pour l’heure à quelque 37 millions d’euros par an et malgré la crise, il est peu probable que ce nouveau bail à Paris ne soit pas assorti d’une revalorisation salariale. Le possible départ de Kylian Mbappé pourrait néanmoins faciliter une prolongation de son compère brésilien.

Par Lucien ALLIOUN


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.