Le FC Barcelone semble être en difficulté pour recruter les joueurs que le club souhaiterait, à l’instar de Lautaro Martinez, la direction culé se rapprocherait d’un accord avec Marc-André Ter Stegen pour sa prolongation.

En mars dernier, Josep Maria Bartomeu assurait à Mundo Deportivo que le FC Barcelone parviendrait à mener à bien les opérations qu’il jugerait nécessaire en réponse aux questions sur Neymar et Lautaro Martinez. Début août, force est de constater que tout ne s’est pas passé comme le président du FC Barcelone l’espérait.

Neymar semble bien parti pour rester une saison supplémentaire au PSG et plus si affinité quand Lautaro Martinez se trouve être trop cher pour le Barça. Mais tout ne serait pas noir dans le ciel du club catalan qui se rapprocherait d’un accord total avec Marc-André Ter Stegen pour la prolongation de son contrat.

Selon Mundo Deportivo, les discussions entre le FC Barcelone et le clan Ter Stegen pourraient bien porter leurs fruits.

En effet, un terrain d’entente pour un contrat de cinq saisons supplémentaires se profilerait sérieusement et la volonté des deux parties serait similaire : poursuivre leur collaboration. Il ne resterait plus qu’à s’entendre sur des détails désormais


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.