Depuis son départ du Stade Rennais il est sans club, Hatem Ben Arfa pourrait retrouver la Ligue 1 dans les prochains mois.

L’attaquant de 32 ans serait en discussions avancées avec un club de l’élite.
Voilà une nouvelle assez surprenante. Libre depuis la fin de son aventure avec Rennes il y a cinq mois, Ben Arfa espérait trouver un point de chute en Espagne. Récemment, le président du Havre, Vincent Volpe , indiquait même que l’ancien rennais était prêt à s’engager avec un club de D3 espagnole .

Néanmoins, il semble que Ben Arfa ait fait marche arrière. Vendredi, Soccer Link a révélé que l’ancien joueur du PSG pourrait finalement rester dans l’Hexagone. Le média affirme que le joueur de 32 ans a entamé des discussions avec une équipe de Ligue 1, plus précisément le Nîmes Olympique .

Le 10 Sport va même plus loin. Le journal en ligne confie que Ben Arfa a été aperçu vendredi à Nîmes. Il aurait visité les installations du club en marge d’une rencontre avec les dirigeants nîmois. Si Nîmes semble avoir eu certains arguments convaincants pour retenir l’attention de HBA, les deux parties doivent encore s’accorder sur la question financière et la durée du contrat.

En effet, un contrat à longue durée semble peu envisageable. Le joueur devra faire des concessions sur le plan financier étant donné que les Crocodiles disposent d’un budget limité.
Actuel 18e de Ligue 1, Nîmes pourrait réaliser un joli coup avec Ben Arfa. Le club gardois a besoin d’un talent de son acabit pour remonter la pente.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!