La presse espagnole continue de spéculer sur les possibles transferts d’Eduardo Camavinga (Stade Rennais, 17 ans) et Kylian Mbappé (PSG, 21 ans) au Real Madrid en 2021.

Le match amical entre la France et le Portugal ne restera pas dans les annales (0-0). Sportivement, le choc a accouché d’une souris en raison de l’incapacité des deux attaques à prendre le pas sur les défenses.

Pourtant, deux des meilleurs attaquants du monde étaient présents sur la pelouse du Stade de France : Cristiano Ronaldo (35 ans) et Kylian Mbappé (21 ans).

Les deux champions ont même échangé quelques mots juste avant la seconde période. Après la rencontre, le buteur du PSG a également rappelé que CR7 était son « idole. »

Ce message a été suffisant pour que la presse espagnole y voir un message envoyé indirectement au Real Madrid en vue d’un transfert au mercato d’été 2021. « La scène entre Mbappé et Cristiano Ronaldo qui donne des illusions au Real Madrid », glisse le journal catalan Mundo Deportivo en rappelant que l’ancien attaquant merengue reste le modèle de son jeune cadet.

En parallèle, il est drôle de constater que la presse madrilène a relancé de la même manière le dossier Eduardo Camavinga au Real Madrid en se basant sur le maillot de CR7 récupéré par le milieu du Stade Rennais après la rencontre. « Je le lave pas », avait glissé l’intéressé à ce propos. « Camavinga a envoyé un clin d’œil au Real Madrid au travers de Cristiano Ronaldo », se gargarise le quotidien madrilène AS

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!