Zinédine Zidane pourrait bien avoir à renoncer au recrutement du milieu de Manchester United. La direction du Real Madrid préférerait miser sur l’éclosion de Fede Valverde plutôt que sur un transfert onéreux.

Tout juste revenu sur les terrains de Premier League avec Manchester United, Paul Pogba pourrait connaître une petite désillusion. Candidat au départ et ciblé par le Real Madrid depuis de longs mois le champion 2018 pourrait ne pas rejoindre la capitale espagnole.

Selon le quotidien AS, Florentino Perez aurait indiqué à Zinédine Zidane qu’il devait oublier le milieu français en vue du prochain mercato estival.

Satisfait du rendement de Fede Valverde cette saison, le président du club merengue ne verrait pas l’intérêt de débourser plus de 100 millions d’euros pour arracher Paul Pogba au Red Devils alors que le jeune Uruguayen enchaîne les bonnes performances en Liga comme en Ligue des champions.

A seulement 21 ans, le joueur de la Celeste s’est installé dans l’entrejeu des Madrilènes et a déjà disputé 18 rencontres en 2019-20.
Eriksen et van de Beek toujours ciblés Malgré la volonté du club, Zinédine Zidane ferait toujours de son compatriote une priorité lors du prochain mercato estival.

Alors que les chances de signer Christian Eriksen et Donny van de Beek à moindre coût restent fortes, le technicien merengue n’a d’yeux que pour Paul Pogba.
Si le meneur danois de Tottenham sera libre en juin prochain, le milieu de l’Ajax Amsterdam coûterait quand même près de 60 millions d’euros au Real. Mais visiblement, Florentino Perez préférerait miser sur ces deux recrues plutôt que de faire sauter la banque pour le champion du monde tricolore.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Paul Pogba n’est pourtant pas assuré de poursuivre l’aventure en Premier League. Si la piste menant au Real a pris du plomb dans l’aile, l’international français de 26 ans intéresse également la Juventus.

Le club turinois envisagerait de faire revenir un joueur qui a brillĂ© lors de son premier passage dans le PiĂ©mont entre 2012 et 2016. Faute d’avoir convaincu Florentino Perez de miser gros sur lui, “la Pioche” ne manque pas de courtisans.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.