Sur les tablettes du PSG, Dries Mertens, en fin de contrat en juin prochain, serait proche de rejoindre l’Inter Milan.

David Beckham, Hatem Ben Arfa, Dani Alves, Gianluigi Buffon, Lassana Diarra, Eric Choupo-Moting ou encore Ander Herrera l’été dernier. Si le PSG se montre généralement très dépensier sur le marché des transferts, au point d’avoir fait en 2017 les deux achats les plus chers de l’histoire, le club de la capitale sait également, parfois, attirer des joueurs gratuits.

Et si les joueurs libres arrivés dans la capitale n’ont que rarement donné satisfaction, les champions de France espèrent bien renouveler l’expérience lors du prochain mercato estival. Et ce d’autant plus du fait de la crise provoquée par la pandémie de coronavirus, le manque à gagner pour le club parisien étant estimé à 200 millions d’euros.

Le marché des joueurs libres présente de belles opportunités et deux noms ont notamment retenu l’attention de Leonardo: Willian et Dries Mertens. Mais l’un comme l’autre risquent d’échapper aux Rouge et Bleu. On savait le Brésilien décidé à rester en Premier League où Tottenham, Arsenal et Manchester United lui font les yeux doux mais à en croire le Corriere dello Sport, le Belge, un temps annoncé très intéressé par Chelsea, serait en passe de s’engager avec l’Inter Milan.

Les deux parties se seraient déjà entendus sur les termes du contrat avec un bail de trois et un salaire annuel de 4,5 millions d’euros et il ne resterait plus que quelques détails à régler dont le montant de la traditionnelle prime à la signature.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!