Alors que tout semble aller pour le mieux entre Neymar et le PSG, voilà que Lionel Messi vient remettre de l’huile sur le feu. La Pulga aurait posé un ultimatum aux dirigeants du Barça pour le recrutement de l’ailier de 27 ans.

D’après les informations du journal espagnol El Confidencial, le sextuple Ballon d’or commencerait déjà à mettre la pression sur ses dirigeants pour le recrutement de Neymar cet été.

En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin 2021, Lionel Messi aurait posé une seule condition pour prolonger son bail : le retour du Brésilien pour enfin reformer la MSN (Messi – Suarez – Neymar).

En froid avec ses dirigeants depuis le début du mois, l’Argentin aurait ainsi émis pour la toute première fois l’hypothèse de quitter définitivement son club de coeur si son souhait n’était pas exaucé. Une clause dans son contrat lui permettrait d’ailleurs de quitter le Barça dès le prochain mercato.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.