Laurent Blanc est considéré comme le grand favori pour prendre la suite du Brésilien Sylvinho dans les prochains jours. Et à priori, les rumeurs sont justifiées puisque les principaux médias sportifs du pays affirment qu’un premier contact a déjà eu lieu entre les deux parties.

Laurent Blanc a ainsi reçu un SMS dès lundi soir permettant à l’OL de faire part de son intérêt. Il s’agit pour le moment du seul technicien avec qui le club rhodanien discute, surtout que les premiers échanges seraient positifs. Bien évidemment, le profil du champion du monde 1998 fait l’unanimité en interne, surtout que Jean-Michel Aulas souhaite un technicien parlant français.

L’ancien joueur de Naples, Marseille, Barcelone ou Manchester United est libre de tout engagement depuis trois ans, et possède tout de même une belle expérience, avec notamment de la Ligue 1 (Bordeaux, PSG) et de la Ligue des Champions au passage. Son duo avec Jean-Louis Gasset a souvent été loué pour la qualité de ses entrainements et sa faculté à faire progresser les jeunes joueurs, ce qui n’est pas négligeable à Lyon.

Reste à savoir comment se dérouleront les négociations, et si l’OL étudiera d’autres pistes en plan B. Pour le moment, selon RMC, ce n’est pas absolument pas le cas et tous les efforts sont concentrés sur Laurent Blanc.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.