MERCATO – PSG : Neymar de retour à Santos ?

Rédigé par lucienallioun

Hits: 241

Dans un entretien accordé à Globo Esporte, le président du club de Santos a révélé avoir essayé d’obtenir le prêt de Neymar, sans succès.

Alors que son départ du Paris Saint-Germain se confirme jour après jour, Neymar devrait probablement effectuer son retour en Liga . Désireux de le faire revenir, le Barça serait favori pour accueillir la star brésilienne mais le Real Madrid serait également entré sérieusement en contact avec l’entourage de l’attaquant parisien pour le faire venir.Cependant, un autre club est entré dans la course afin d’attirer l’international brésilien.

En effet, dans un entretien à Globo Esporte, le président de Santos, Jose Carlos Peres, a affirmé avoir essayé d’obtenir un prêt de Neymar pour les six prochains mois afin de le relancer, lui qui avait été formé à Santos.
” Cette possibilité s’est présentée. Elle était bien sûr compliquée, mais elle existait. Nous avons essayé de le faire venir six mois jusqu’en décembre. (…) Il y avait cette possibilité de six mois avec Neymar, mais nous savions que c’était presque impossible. Nous avons parlé à des personnes proches de son père, mais cela n’a pas fonctionné “ a t-il confié.

Avant de signer au FC Barcelone en 2013, l’attaquant du Paris SG s’était révélé à Santos. L’attaquant de 27 ans avait inscrit 136 buts en 225 matchs avec le club brésilien.

Répondre au réaction