Régulièrement associé au Réal Madrid, au PSG ou encore à Arsenal, José Mourinho a brisé le silence sur son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraineur portugais à une idée bien précise pour sa future destination.

José Mourinho sort d’une mauvaise expérience avec Manchester United où il a été démis de ses fonctions en décembre dernier. Moins d’un an après son départ d’Old Trafford, le coach portugais n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Pourtant ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

José Mourinho est annoncé dans le collimateur du PSG pour succéder à Thomas Tuchel . D’autant plus que ce n’est pas le grand amour entre l’entraineur parisien et son directeur sportif. Leonardo ne verrait pas vriament en Tuchel un coach digne de conduire le navire parisien. Mais ce n’est pas tout.

Le Special One est également annoncé vers un retour au Réal Madrid. Arsenal serait aussi sur le coup. Les dirigeants des Gunners verraient en lui la solution idéale pour succéder à Unai Émery. Mais José Mourinho ne compte pas s’engager un club quelconque. Il vise une écurie d’élite qui a soif de titres.

« J’ai besoin d’un projet où j’ai la sensation que je dois jouer pour gagner et rien d’autre. Si quelqu’un me donne un incroyable contrat de 10 ans et me dit que l’objectif est de rester dans la première partie du tableau, qu’être 7 ou 8e est parfait, alors ce n’est pas pour moi. C’est ma nature » , a-t-il expliqué lors d’une interview accordée à The Coache’s Voice


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.