Alors que plusieurs cadres du Real Madrid déçoivent depuis le début de saison, Marcelo et Luka Modric seraient plus que jamais sur le départ.

« Je me trouve meilleur que l’annĂ©e dernière, j’ai travaillĂ© pour cela. Je ne me suis jamais considĂ©rĂ© comme titulaire ni comme un remplaçant. Pour gagner des titres, tu ne peux pas penser comme cela, je suis un de plus dans l’effectif ». Conscient de sa saison en dents de scie, Marcelo compte bien redresser la barre. MalgrĂ© tout, l’avenir du BrĂ©silien ainsi que celui de Luka Modric semble de plus en plus s’assombrir au Real Madrid.

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda , directeur d’ OK Diario et prĂ©sent sur le plateau du
Chiringuito , Luka Modric et Marcelo vont quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Il faut dire que les deux stars du club sont en difficulté et sont loin de leur meilleur niveau.

Pour remplacer le latĂ©ral gauche brĂ©silien, le Real Madrid compte rapatrier Achraf Hakimi, prĂŞtĂ© au Borussia Dortmund jusqu’Ă  la fin de la saison, tandis que pour le Ballon d’Or 2018, il faudra recruter, ou alors compter sur le retour de Dani Ceballos prĂŞtĂ© Ă  Arsenal .


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.