Hits: 114

Déjà dans le collimateur de Zinedine Zidane, Gareth Bale devrait être poussé vers la sortie par le Real Madrid cet été afin de faire des économies, notamment suite à l’arrêt des compétitions dû à l’épidémie de coronavirus.

L’été dernier, la situation de Gareth Bale a fait couler beaucoup d’encre. Alors que Zinedine Zidane n’avait pas hésité à inciter son joueur à quitter le Real Madrid en pleine conférence de presse, l’international gallois a été annoncé proche d’un retour en Premier League et d’un départ en Chine.

Finalement, Gareth Bale est resté chez les Merengue, et Florentino Pérez doit toujours composer avec le salaire colossal de l’attaquant (17M€). Alors que l’ancien de Tottenham dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, il sera difficile de le vendre cet été, mais le club devrait faire le forcing pour parvenir à ses fins dans les prochains mois.

En effet, AS assure que la vente de Gareth Bale sera encore l’une des priorités du Real Madrid cet été, encore plus avec l’épidémie de coronavirus. Les Merengue examinent attentivement leur finance depuis le début de cette crise sanitaire et risquent de perdre gros suite à l’arrêt des compétitions.

Alors que Florentino Pérez cherchera à enrôler un ou plusieurs joueurs importants cet été (Mbappé, Pogba, Haaland), il faudra donc alléger considérablement la masse salariale du Real Madrid, et Gareth Bale risque d’être le premier à être placé sur la liste des transferts, d’autant que Zinedine Zidane devrait rester à son poste. Reste à voir maintenant si un club sera prêt à faire les efforts nécessaires pour récupérer Gareth Bale.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.