Hits: 205

Intéressé par le profil de Dayot Upamecano depuis plusieurs semaines désormais, le FC Barcelone semblerait contraint de se frotter une nouvelle fois au Real Madrid pour une piste en marge d’un mercato avec le défenseur de Leipzig.

Lassé des problèmes de genou de Samuel Umtiti qui est diminué depuis la Coupe du monde en Russie en 2018, le FC Barcelone souhaiterait tourner la page avec le champion du monde tricolore qui pourrait être transféré cet été.

Pour le remplacer, le Barça aurait coché entre autres les noms de deux défenseurs français pour succéder à leur compatriote, à savoir Aymeric Laporte et Dayot Upamecano. Pour l’international espoir, le FC Barcelone devrait avoir fort à faire puisque le merengue aurait également fait irruption dans ce dossier.

Et à en croire les informations divulguées par As, le Real Madrid se serait immiscé dans cette opération et ne compterait pas y faire de la figuration. En effet, la Casa Blanca voudrait redessiner les contours de son secteur défensif et estimerait qu’Upamecano dispose des qualités nécessaires pour l’intégrer.

En outre, le Real Madrid prévoirait d’user de ses bonnes relations avec les représentants du défenseur du Red Bull Leipzig, qui gèrent également les affaires du milieu merengue Toni Kroos, dans l’optique de mener à bien cette opération. Le FC Barcelone saurait donc à quoi s’en tenir pour Dayot Upamecano.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.