Hits: 1434

Un grand renouveau est attendu cet été au Real Madrid. Et visiblement, Zinedine Zidane pourrait bien perdre Luka Modric.

Du côté du Real Madrid , à l’approche du mercato estival, tout le monde se demande qui intégrera l’effectif de Zinedine Zidane. Mais l’une des grandes questions est également de savoir qui va faire ses valises. Alors que Gareth Bale serait placé sur la liste des transferts, le Gallois pourrait être suivi par d’autres. Reste maintenant à savoir qui. Et ce dimanche, la presse espagnole révèle un nom surprenant, celui de Luka Modric .

Modric pas au niveau ?
Proche d’un départ l’été dernier pour l’ Inter Milan , Luka Modric avait finalement été retenu par le Real Madrid . Alors qu’une prolongation était même évoquée pour le Croate, c’est loin du Bernabeu qu’il pourrait finir sa carrière. En effet, à 33 ans, le Ballon d’Or susciterait certains doutes dans l’esprit de Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid pointerait notamment du doigt le faible niveau affiché par Modric ces derniers mois. Et puis pour accueillir Paul Pogba et Christian Eriksen.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔