Au coup de sifflet final de Portugal-Pays-Bas (1-0), dimanche soir en Ligue des nations, Cristiano Ronaldo a été surpris en train de glisser quelques mots à Matthijs de Ligt sur la pelouse.

La star de la Juventus demandait au jeune défenseur néerlandais de le rejoindre à Turin.
Après une victoire en finale, il y a ceux qui célèbrent. Et puis il y a Cristiano Ronaldo. Dès la fin de Portugal-Pays-Bas (1-0) , dimanche soir en Ligue des nations, le quintuple Ballon d’or a troqué son costume de joueur pour enfiler celui de directeur sportif. Alors que les membres des deux équipes se saluaient sur la pelouse, avec des Néerlandais forcément déçus, CR7 a été surpris en train de glisser quelques mots à Matthijs de Ligt, le jeune défenseur courtisé par l’Europe entière .

Pour le réconforter? Absolument pas. Si l’on en croit De Ligt, Ronaldo lui a tout simplement demandé de le rejoindre à la Juventus, et de repousser ainsi les avances du Barça ou du PSG.

De Ligt: “Ronaldo”

“J’étais un peu surpris”
“Je ne l’avais pas compris au début, a confié l’arrière de l’Ajax à NOS . J’étais un peu surpris, alors j’ai rigolé, mais je n’ai rien répondu. Juste après un match vous ne pensez pas forcément à ça, vous êtes juste déçu de la défaite, c’est la seule chose que vous avez en tête.”

Aussi, De Ligt assure ne pas avoir été impressionné par cette séance de drague en public. “Franchement, je n’y pense pas, a-t-il poursuivi. La période des transferts débute dans un moment, donc je vais d’abord partir en vacances et me reposer. Je vais laisser les choses se passer et on verra ensuite.”


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.