Hits: 114

Éblouissant depuis son arrivée à Liverpool, Virgil Van Dijk aurait toutefois du mal à refuser le Real Madrid ou le FC Barcelone comme le craint Paul Ince.

Lorsque Liverpool a déboursé près de 85M€ pour s’offrir Virgil Van Dijk , qui évoluait alors à Southampton, les critiques sur le montant du transfert se sont multipliées. Mais deux ans et une victoire en finale de la Ligue des champions plus tard, plus personne ne doute de la qualité de l’investissement des Reds.

Il faut dire que l’international néerlandais s’est imposé comme une référence à son poste au point de concurrencer Lionel Messi dans la course au Ballon d’Or. Toutefois, Paul Ince craint que Virgil Van Dijk ne soit incapable de refuser une offre du Real Madrid ou du FC Barcelone si jamais elle se présentait.

«Quand Barcelone ou le Real Madrid viennent frapper, c’est difficile de dire non»
« Est-ce que quelqu’un viendra pour Van Dijk ? Quand Barcelone ou le Real Madrid viennent frapper, c’est difficile de dire non. Vous êtes victime de votre propre succès. Quand vous faites tant de grandes choses comme Liverpool, cela alerte d’autres grands clubs comme Barcelone ou Madrid. C’est difficile de dire non en tant que joueur quand ils arrivent », assure l’ancien milieu de terrain des Reds au Liverpool .


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.