Dani Ceballos voudrait changer d’air à l’occasion de ce mercato hivernal. Toutefois, le Real Madrid pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues.

Dani Ceballos n’entre désormais plus dans les plans de Mikel Arteta . Pour le joueur prêté par le Real Madrid, la situation devient compliquée, au point même de vouloir rompre son prêt chez les Gunners. A 23 ans, l’Espagnol voudrait se relancer loin de l’Emirates, mais dans ce dossier, les Merengue ont également leur mot à dire. Et au sein de la Casa Blanca, on aurait certaines préférences pour l’avenir de Ceballos .

Ce lundi, Marca fait le point concernant l’avenir de Dani Ceballos et une possible nouvelle aventure loin d’ Arsenal . Alors que l’Espagnol serait tenté à l’idée de retrouver Albert Celades à Valence , le Real Madrid verrait cela d’une autre manière.

En effet, les Merengue n’auraient pas l’intention de renforcer un club rival qu’ils pourraient possible rencontrer en Ligue des Champions ou en Coupe du Roi . La Casa Blanca ne voudrait donc pas voir Ceballos à Valence , en revanche, l’idée d’un prêt au Betis Séville plairait au sein de la direction de la Casablanca.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.