fbpx

NEYMAR EN P REMIER L EAGUE LA SAISON PROCHAINE POUR 262 M € ?

Rédigé par lucienallioun

Hits: 277

Récemment, la presse espagnole a révélé que Nasser Al-Khelaïfi envisagerait très sérieusement de vendre Neymar lors du prochain mercato estival.

Alerté par cette nouvelle, Manchester United rêverait déjà de s’offrir les services de l’attaquant du PSG contre un chèque record.

« Le PSG envisage la vente de Neymar cet été. Paris en a marre de ces histoires. Cette histoire (de blessure, ndlr) est celle de trop. Le PSG voulait que le Brésilien s’opère pour qu’il aide le club en Ligue des Champions, mais lui ne veut pas. C’est la première fois depuis que Neymar a signé à Paris que le club envisage très sérieusement sa vente », a expliqué récemment le journaliste de la Sexta, Jose Alvarez.

Si le FC Barcelone et le Real Madrid sont régulièrement cités comme les possibles destinations de l’international brésilien en cas de départ du Paris Saint-Germain, la presse britannique annonce ce samedi que Manchester United serait également dans la course pour le numéro 10 du club de la capitale.

Selon le Daily Record , les Red Devils seraient même prêts à investir jusqu’à 262 millions d’euros pour tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lui céder Neymar , sous contrat jusqu’en juin 2022.

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :