Le Paris Saint-Germain a officialisé ce lundi la signature de Keylor Nava, le gardien costaricien qui arrive du Real Madrid où il donnait satisfaction à Zinedine Zidane.

Après bien des errements concernant le poste de gardien de but, le retour de Leonardo au PSG a visiblement été l’occasion de remettre les choses à plat, même si cela a poussé vers la sortie Alphonse Areola, lequel n’aura finalement pas réussi à s’imposer dans son club formateur.

Mais ce lundi, évoquant la venue de Keylor Navas au Paris Saint-Germain, Grégory Schneider s’enthousiasme très clairement. « Navas, c’est un géant du foot. Un gars qui a gagné trois Ligues des Champions et était à deux doigts d’amener le Costa Rica en demi-finale de Coupe du Monde. Un plus gros palmarès que tous les joueurs du PSG, Neymar compris », a confié, sur Yahoo, le journaliste de Libération, qui n’est pas du genre à faire d’énormes compliments au PSG. .


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.