PSG : QUELLES CHANCES POUR LE BARÇA OU LE R EAL MADRID DE SIGNER NEYMAR ?

Rédigé par lucienallioun

Hits: 193

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barca qui n’a pourtant pas les moyens de l’opération. Le Real Madrid, qui suit attentivement la situation, a transmis une offre.

Le désir de Neymar est connu de tous : retourner au Barça . Le PSG, qui s’est fait une raison face à la détermination du Brésilien, a fini par lui ouvrir la porte. Neymar peut donc s’en aller; il ne sera pas retenu contre son gré.

Mais l’affaire traîne depuis plusieurs semaines. Un blocage explicable par les difficultés du Barça à payer les 300 millions d’euros que le PSG réclame avant de signer l’acte de départ de la star brésilienne.

C’est vrai que les recruteurs barcelonais ont déjà présenté plusieurs offres. Mais elles ont toutes été refusées par Nasser Al-Khelaifi et son staff qui ne voudraient rien d’autre 300 millions d’euros.

Témoin de l’incapacité du Barça à conclure l’affaire, le Real Madrid, dont la grande admiration du président Florentino Perez pour Neymar n’est un secret pour personne, s’est signalé. Selon
Sport, le Real Madrid propose d’offrir 120 millions d’euros plus Luka Modric.

Et à Neymar lui-même, il sera offert un contrat de 5 ans aux mêmes conditions salariales que celles du Paris Saint-Germain. Le média signale que l’offre plaît aux dirigeants parisiens.
Alors, devrait-on penser que s’il ne retourne pas au Barça conformément à son souhait, Neymar s’engagera avec le Real Madrid ?

C’est vrai que ce sont les deux prétendants les plus à cheval sur le dossier, et à un degré moindre la Juventus Turin et Manchester United.
Il ne faudrait pas penser cela. C’est bien ce qu’annonce ce mercredi ESPN , convaincu que l’ancien attaquant du FC Santos restera finalement au PSG.

Selon ce média, aucun des clubs intéressés par Neymar n’a les moyens de le signer. Une situation qui s’explique par les exigences trop élevées du PSG pour laisser filer l’enfant de Mogi da Cruzes.

Répondre au réaction