Hits: 247

Sur le point d’obtenir la signature d’ Eden Hazard , Zinédine Zidane serait passé à l’offensive pour son second gros coup du mercato estival à venir. Le coach du club madrilène aurait lancé l’opération Paul Pogba , milieu de terrain de Manchester United.

PAUL POGBA AU R EAL M ADRID ?

« J’aime beaucoup le joueur, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement, c’est un joueur vraiment différent. Peu de joueurs apportent autant que lui. Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d’autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre… Et bien lui sait tout faire. Par contre, ce n’est pas mon joueur. C’est un joueur de Manchester United, il faut respecter ça.

Mais si un jour, il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il a toujours dit que Madrid était le club qui l’intéressait beaucoup. Mais surtout pour Madrid plus que pour Zidane. Il me l’a toujours dit, après l’expérience Manchester, pourquoi pas cette possibilité-là… », déclarait récemment Zinédine Zidane sur son intérêt pour Paul Pogba .

Et ce lundi, le quotidien espagnol Marca révèle que les dirigeants du Real Madrid ont lancé « l’opération Pogba », après avoir quasiment bouclé le futur transfert d’Eden Hazard. Conscients que cette affaire s’annonce compliquée, notamment avec la potentielle somme réclamée par les Red Devils (au moins 120 millions d’euros), l’équipe menée par Zidane espère que l’international tricolore de 26 ans et son agent Mino Raiola vont mettre le feu à Old Trafford pour forcer leur départ.

De son côté, le média ABC assure que
Florentino Pérez va transmettre une première offre de 120 millions d’euros aux Red Devils pour le champion du monde 2018, sous contrat jusqu’en juin 2021. Le Champion du monde ayant refusé de prolonger son bail, le club anglais aurait tout intérêt à le céder sous peine de le voir partir moins cher l’été prochain.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔