Le milieu de terrain brésilien du Real Madrid Casemiro a reçu son quatrième carton jaune de la saison lors de la victoire 4-2 du Real Madrid sur Grenade et risque maintenant d’être suspendu pour le Clásico contre Barcelone prévu le 26 octobre prochain.

Plus tard, Casemiro a été impliqué dans deux incidents au cours de la deuxième période qui auraient également pu donner lieu à un second carton.

Selon Opta, Casemiro est le joueur qui a commis le plus grand nombre de fautes en Liga jusqu’à présent cette saison (16), soit une moyenne de deux par match, mais est également le joueur qui a provoqué le plus grand nombre de fautes chez ses adversaires avec 20 (moyenne par match de 2,5). Son carton jaune contre Grenade porte son total à quatre en huit matches, soit une moyenne de deux par match.

Compte tenu de son record de la saison à ce jour, le joueur de 27 ans court le risque d’obtenir un autre jaune contre Majorque le 19 octobre, ce qui lui ferait rater le Clásico une semaine jours plus tard.

Zinedine Zidane devra donc décider d’aligner ou non son pivot brésilien, qui a joué pas moins de 690 des 720 minutes disputées en Liga cette saison.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.