Régulièrement sur la même longueur d’onde sur les pistes du Real Madrid, Zinedine Zidane et Florentino Pérez seraient dans une impasse pour un joueur : Christian Eriksen.

De retour sur le banc du Real Madrid en mars, Zinedine Zidane n’a pas repris ses fonctions sans garanties. Le technicien français aurait eu l’aval de son président Florentino Pérez pour avoir son mot à dire sur le marché des transferts. En ce sens, Zidane a déjà avancé ses pions pour certaines pistes, à savoir Eden Hazard , Luka Jovic et Ferland Mendy notamment.

Cependant, l’entraîneur merengue ne partagerait pas la même volonté que son président pour un secteur de jeu charnière en vue de la saison prochaine : le milieu deterrain.

Deux priorités différentes, source d’un conflit destructeur ?

Florentino Pérez pour Christian Eriksen qui a récemment ouvert la porte à un transfert au Real Madrid . Intéressé par le Danois, Zinedine Zidane ne verrait en lui qu’un plan de secours en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba , grande priorité du technicien. Premier désaccord donc entre les deux hommes forts du géant madrilène. Pérez devrait cependant veiller à ne pas froisser son entraîneur récemment réinstallé sur le banc de son club.

En effet, il pourrait ne pas être à l’abri d’une cassure susceptible de déboucher sur un conflit similaire à celui de l’été passé sur les opérations Cristiano RonaldoGareth Bale. Un désaccord qui avait déjà précipité leur séparation. Le président du Real Madrid pourrait se retrouver dos au mur et contraint d’aller dans le sens de Zidane.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.