Le capitaine du Real Madrid a égalé un record de Lionel Messi en trouvant une nouvelle fois le chemin des filets avec les Merengue.

Dans une ère où Lionel Messi et Cristiano Ronaldo empilent les records comme les perles, égaler une performance d’un de ces deux monstres s’apparente à une petite prouesse.

C’est ce qu’a réalisé Sergio Ramos cette semaine, en trouvant le chemin des filets avec le Real Madrid contre Leganes (5-0). Ramos a beau être défenseur, le capitaine du Real Madrid n’a jamais caché son attirance pour le but, inscrivant quelques uns des buts les plus marquants des succès récents de la Maison Blanche, notamment en finale de la Ligue des champions.

Extrêmement dangereux de la tête, l’international espagnol soigne aussi ses statistiques sur coup-franc ou sur penalty – c’est comme cela qu’il a marqué cette semaine.

Grâce à ce but, Sergio Ramos a débloqué son compteur en Liga cette saison et a ainsi égalé le record de Lionel Messi, qui était devenu le premier joueur du championnat d’ Espagne à inscrire au moins un pion au cours de 16 campagnes consécutives!

Une statistique illustrant parfaitement la régularité et la longévité de Sergio Ramos au plus haut niveau. Taulier de l’arrière-garde, le capitaine du Real et de l’Espagne restera l’un des défenseurs-buteurs les plus redoutés de l’histoire.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.