Touché lors de la défaite ce samedi à Levante (1-0), le Belge souffre d’une fissure dans le péroné distal droit. Il est d’ores et déjà forfait pour le huitième de finale de Ligue des champions face à Manchester City mercredi, Cela ressemble à une saison noire pour Eden Hazard.

Revenu de blessure il y a une dizaine de jours après trois mois d’absence, pour une micro-fracture à la malléole de la cheville droite, le milieu offensif belge a été touché à nouveau ce samedi lors de la défaite face à Levante (1-0). Le Real Madrid communique ce dimanche une fissure dans le péroné distal droit pour le Belge.

Forfait pour Manchester City et le Clasico
Eden Hazard a été remplacé ce samedi à la 65e minute par Vinicius Junior, en boîtant et suscitant l’inquiétude des siens. Les Madrilènes n’ont pas communiqué de durée d’indisponibilité pour l’heure mais il loupera déjà le huitième de finale aller de Ligue des champions face à Manchester City ce mercredi et le Clasico face à Barcelone dimanche prochain en Liga. La suite de sa saison pourrait être compromise, lui qui va manquer plusieurs semaines.

Auteur de seulement un petit but et quatre passes décisives en quinze matchs toutes compétitions confondues, Eden Hazard vit une première saison galère en Espagne. Titulaire pour son retour face au Celta Vigo (2-2) dimanche dernier, le joueur belge de 29 ans retourne une nouvelle fois à l’infirmerie au moment où son club l’attendait à son meilleur niveau pour les prochaines échéances.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽