Le Real Madrid avait l’occasion de s’emparer de la tête du championnat en cas de victoire après la débâcle de Barcelone face à Levante (3-1). C’est raté!

En effet, les merengues n’ont pas pu faire mieux que le match nul 0-0 face au Betis Séville dans cette 12 ème journée de Liga. Zinédine Zidane a tout de même défendu ses joueurs en conférence de presse d’après match.

Il nous a manqué un but. On a eu les occasions pour, dans les attitudes on était bien dès la première minute, mais il nous a manqué de la mettre au fond.” a-t-il déclaré “ Le Betis est une bonne équipe, avec de bons joueurs. Dans toute la première période, je crois qu’on a été supérieurs à eux dans tous les domaines. La deuxième période a été plus équilibrée, on avait un adversaire avec des qualités aussi en face… On perd deux points à la maison, c’est sûr, mais dans le jeu, je ne peux rien reprocher à mes joueurs.”


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.