Toujours en confinement sur l’île de Madère, la star portugaise souhaiterait rentrer à Turin afin de préparer une éventuelle reprise.

Une mésaventure qui ne devrait pas ravir les dirigeants turinois qui ont déjà demandé aux membres de l’effectif de revenir en Italie afin de préparer au mieux les séances individuelles et collectives à la mi-mai en vue d’une éventuelle reprise de la Serie A.

Le jet bloqué à Madrid

De retour sur son île natale pour observer la période de confinement et afin d’être au plus près de sa mère, victime quelques mois plus tôt d’un AVC, Cristiano Ronaldo souhaiterait revenir à Turin dans les prochains jours en vue de la reprise collective le 18 mai prochain.

Selon les dernières informations de la chaîne TVI, relayées par O Jogo, l’avion privé du quintuple Ballon d’Or serait actuellement bloqué sur le tarmac à Madrid en raison des dispositions en vigueur. Le jet de Cristiano Ronaldo, qui doit décoller à destination de Funchal, n’aurait toujours pas reçu l’autorisation des autorités.

En attendant, l’international portugais va continuer à s’entretenir physiquement depuis sa résidence à Madère avant de pouvoir rallier le Piémont où il sera contraint d’observer une période de quarantaine à son arrivée.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!