Alerte – Mercato : Messi n’a pas adressé sa lettre au club

Rédigé par Lucien Allioun



Lionel Messi aurait pu quitter le FC Barcelone à la fin de cette saison. Il aurait fallu pour cela qu’il le dise dans un courrier recommandé aux dirigeants, comme marqué dans le dernier contrat de la prolongation qu’il a signé.

Aucune nouvelle d’une quelconque envie du joueur de quitter le club n’a été notifiée au FC Barcelone.

Le Barça continuera de compter sur Lionel Messi pour non seulement terminer cette saison qui reprendra en Espagne dans 10 jours, mais aussi pour les matchs de la saison à venir. Le redémarrage de la saison étant imminent, le Barça a fait sa première séance d’entraînement avec tous ses joueurs à Ciutat Esportiva.

Cette séance a fait monter l’adrénaline des joueurs de Quique Setién, restés trop longtemps chez eux à cause de la pandémie de coronavirus. Lionel Messi qui a signé un contrat particulier avec ses dirigeants devait les prévenir d’une nouvelle décision.

Le Baça peut souffler pour Léo Messi

En effet, bien que son contrat avec le FC Barcelone n’arrive à sa fin qu’en juin 2021, Lionel Messi avait la possibilité de solliciter une fin anticipée de celui-ci. Dans ce même contrat qui le lie au géant espagnol, Lionel Messi pouvait décider d’arrêter sa carrière une saison avant la fin du bail ou même faire connaitre sa décision de rejoindre un autre club.

Il n’a adressé aucun courrier à ses dirigeants, ce qui pour Sport, signifie qu’il va bien continuer de jouer au Barça jusqu’à la fin de cette saison ainsi que la saison prochaine.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.