Allegri: Ronaldo doit imposer des pénalités à la Juve pour être pardonné

Rédigé par Wabthomas

Hits: 188

L’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a expliqué ce à quoi il s’attendait lorsque Cristiano Ronaldo a pris les devants.

Cristiano Ronaldo doit toujours marquer les pénalités de la Juventus pour être pardonné de hanter le club en Champions League la saison dernière, a déclaré l’entraîneur Massimiliano Allegri.

Ronaldo a écopé d’une pénalité à la 98e minute pour le Real Madrid. Les géants de la Liga ont éliminé l’Europe de la Juve lors d’un match controversé en quart de finale en avril.
La superstar portugaise a depuis rejoint la formation italienne, et il a inscrit 11 buts en 18 matches avec un coup franc dans la victoire 3-0 contre la Fiorentina samedi.
Interrogé sur le fait que Ronaldo prenne les pénalités de son côté, Allegri a déclaré que c’était un moyen pour le joueur de 33 ans de se faire pardonner pour ses exploits contre la Juve en Europe.

“Ronaldo prend les sanctions”, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

“Après qu’il ait marqué ce but contre nous à la 93e minute à 139 km / h, est-ce que je suis supposé laisser quelqu’un d’autre le faire?”
Cristiano Ronaldo

“Il doit faire quelque chose pour se faire pardonner. Il doit prendre des pénalités et marquer … toujours.”

Ronaldo est devenu le premier joueur de la Juve depuis John Charles (1957-1958) à marquer au moins 10 buts lors de sa première saison en Serie A après la 14e journée.

La Juve a 11 points d’avance sur la Serie A après sa 13e victoire.