Arrivé à Barcelone en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic passe également de Cristiano Ronaldo à Lionel Messi. L’international bosnien en profite pour décrire les deux joueurs.

Le débat est interminable. Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Avec onze Ballon d’or, les deux attaquants s’inscrivent parmi les meilleurs de leur génération.

Des leaders qui apportent beaucoup notamment au moment de trouver la faille. Pour le plus grand bonheur de leurs coéquipiers. Et certains chanceux ont eu l’opportunité de partager un vestiaire avec l’un comme avec l’autre. Comme récemment Angel Di Maria, Paulo Dybala, Gonzalo Higuain.

« Messi est difficile à décrire, Ronaldo est un gagnant »

Désormais, Miralem Pjanic s’ajoute à cette liste. Dans des propos rapportés par CM.it, le milieu de 30 ans s’est livré au jeu des comparaisons. « Leo est impressionnant, un joueur phénoménal. Difficile à décrire. Cristiano est un gagnant, un champion absolu et un travailleur incroyable ».

Après quatre saisons à la Juventus, dont deux partagées avec Ronaldo, Pjanic est arrivé à Barcelone. Au cœur d’un chassé-croisé avec Arthur, l’international bosnien se retrouve donc sous le capitanat de Lionel Messi. Alors que les multiples Ballon d’or ne se croisent plus sur les Clasico, Ronaldo et Messi devraient s’affronter ce mercredi en Ligue des Champions.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.