Pilier de la défense du FC Barcelone cette saison, Samuel Umtiti serait en négociations avec le club catalan pour sa prolongation. Or, les discussions seraient difficiles puisque le défenseur demanderait trop d’argent.

Énorme coup de froid dans le dossier Samuel Umtiti ? La question se pose de plus en plus. Arrivé en 2016, l’ancien joueur de l’OL est devenu le pilier de la défense Blaugrana cette saison. Ses prestations attireraient d’ailleurs le regard de José Mourinho. L’entraîneur de Manchester United aurait contacté lui-même le Français pour le recruter cet été. Invité de Téléfoot dimanche, Umtiti a laissé planer le doute quant à son avenir au Barça : « Si la priorité est de prolonger à Barcelone ? Joker. L’intérêt de Manchester United ? Joker ». Conscient de l’intérêt de Manchester United, le FC Barcelone aurait pris les choses en main pour garder Umtiti.

Les exigences d’Umtiti seraient trop importantes pour Barcelone !

En effet, le FC Barcelone serait entré en négociations avec Samuel Umtiti (24 ans) pour prolonger son contrat. Le défenseur central dispose actuellement d’une clause libératoire de 60 M€. Une somme dérisoire pour les dirigeants du Barça compte tenu du talent d’Umtiti et des prix actuels du marché des transferts. Cependant les négociations seraient difficiles entre Barcelone et le clan Umtiti. Selon Sport, l’international Français demanderait à être le deuxième salaire du club, une exigence qui serait trop forte pour les dirigeants du Barça. Du coup, Samuel Umtiti pourrait être amené à quitter le club catalan dans un avenir proche… Affaire à suivre. 

Wabthomas

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!